La philosophie Chenot

Obtenir une santé optimale et provoquer un vieillissement réussi

Notre philosophie

Nous avons une vision holistique du corps qui souligne l'importance de s'investir dans la santé physique et mentale. Nous pensons qu'une santé optimale est possible à tout âge grâce à une vie sociale active, complète et satisfaisante.

Malheureusement, nous vivons dans un environnement hostile et qui change continuellement. Pollution environnementale, consommation quotidienne de produits alimentaires transformés et non biologiques, manque d'activité physique, travail, stress, relations et par-dessus tout, des habitudes et un style de vie malsains : toutes ces choses forcent le corps et l'esprit à combattre sans cesse ces conditions environnementales. Avec le temps, le corps accumule donc des « toxines » qui réduisent progressivement ses fonctions et sa santé se dégrade.

Dans notre entreprise, nous sommes conscients de ces problèmes et des conséquences néfastes qu'ils ont sur nos vies, particulièrement lorsqu'on conserve la même façon de vivre, et qu'on ne fait rien pour la changer.

Dans notre méthode de travail, nous adoptons une approche multidisciplinaire. Nous avons conçu des traitements, des thérapies et des produits personnalisés, puissants et efficaces dans l'intention de détoxifier le corps et l'esprit. Nous améliorons la vitalité, l'esprit et le bien-être, tout en encourageant la beauté et l'esthétique.

Nous croyons fermement que nos traitements, diagnostics et aliments efficaces fonctionnent en synergie pour offrir un mode de vie avec lequel nos concurrents ne peuvent rivaliser.

La rééducation par notre équipe scientifique experte de médecins, de nutritionnistes et de coach en santé, combinée à l'attitude positive de nos hôtes envers la vie et à leur volonté de mener une vie plus saine, aidera en fin de compte l'hôte à obtenir la santé et la beauté optimales à tout âge.

The Chenot Philosophy

Achieving your optimum health and creating successful ageing.

Our Philosophy

We have a holistic vision of the body that supports the view of how important it is to invest in both our physical and mental health. We believe you can obtain the optimum health at any age with an active, complete and satisfying social life.

Unfortunately, we live in an environment that is continuously changing and which is hostile to life. The environmental pollution, the everyday consumption of processed and non-organic food, the lack of physical activity, the work, the stress, the relationships, and above all the unhealthy habits and lifestyle - all together force the body and the mind to battle against these environmental conditions continually. As a result, over time, the body accumulates “toxins” that gradually reduce function and increased body damage settles in.

In our company, we recognise these negatives and the harmful impact that it imposes on our lives, mainly when one carries on living in the same way, doing very little to change.

We adopt a multidisciplinary approach to our method of work. We have designed personalised powerful and effective treatments, therapies and products intending to detoxify body and mind. We are improving vitality, spirit and well-being while promoting beauty and aesthetics.

We firmly believe that our powerful treatments, diagnostics and nutrition working in synergy, provide a way of life unrivalled by our competitors.

Our re-education from our expert scientific team of doctors, nutritionists and health coaches -combined with our guests' positive attitude towards life and their will power to a healthier lifestyle, will ultimately support the guest to obtain the optimum health and beauty at any age.