A propos Chenot

Pour une vie revitalisée

Chenot est une société privée opérant à l'échelle internationale et basée en Suisse. Spécialisée depuis près de 50 ans dans le secteur de la santé, du bien-être et de l'hôtellerie, elle propose et développe des programmes de spa médical, des traitements, des produits cosmétiques et des compléments alimentaires qui favorisent une vie saine, le bien-être et un vieillissement réussi.

Chenot a créé un modèle d'entreprise de spa qui est appliqué dans trois types de centres Chenot : le Chenot Palace, l'Espace Chenot et l'Espace Vitalité. La différence entre ces centres est le niveau des services et des traitements qui y sont proposés, ainsi que leur organisation structurelle.

Dans tous les centres Chenot, l'approche fondamentale du bien-être et de la santé est basée sur les traitements et les protocoles de la Méthode Chenot® qui, combinés au régime Chenot, stimulent le corps et l'esprit pour détoxifier et remettre à zéro les fonctions corporelles.

Fort de sa philosophie et de sa formation scientifique, Chenot a développé une gamme exceptionnelle de produits de soins de la peau et de compléments alimentaires. Ces produits sont utilisés dans les traitements de la Méthode Chenot® et offrent des résultats de haute performance.

Chenot

Giving vitality to life

Chenot is a privately held company operating internationally and based in Switzerland. For almost 50 years, it has been specialising in the health wellness and hospitality sector providing and developing medical spa programmes, treatments, cosmetic products and food supplements that promote healthy living, wellness and successful ageing.

Chenot has created a spa business model that is applied to three types of Chenot Centres, namely the Chenot Palace, the Espace Chenot, and the Espace Vitalité. These centres differ according to the level of services and treatments which they offer as well as the structural organisation they possess.

The core approach to Health Wellness in all Chenot Centres is based on the Chenot Method® treatments and protocols that, in synergy with the Chenot diet, stimulate the body and mind to detoxify and reset the bodily functions.

Leveraging its philosophy and scientific background, Chenot has developed an exceptional portfolio of skincare products and food supplements. These products are used in the Chenot Method® treatments offering high-performance results.