LIBÉREZ VOTRE POTENTIEL DE SANTÉ

VIVRE PLUS LONGTEMPS EN BONNE SANTÉ

Vieillir n’entraîne pas nécessairement une dégradation de l’état de santé. C’est en reconnaissant l’impact de nos choix de vie que le ralentissement du processus de vieillissement est possible. Il est tout à fait possible d’atteindre l’âge de 120 ans tout en restant en bonne santé.

50 ANS DE CONNAISSANCES ET D’EXPÉRIENCE

Depuis 1970, Chenot a encouragé des milliers de personnes à opérer des changements significatifs et à mieux prendre soin de leur santé, afin de ralentir ou même d’inverser le processus biologique en matière de vieillissement. Le Dr George Gaitanos, directeur scientifique et responsable du succès opérationnel, explique la Chenot Method® innovante et la façon dont les soins fonctionnent en synergie avec le Chenot Diet®.

L’UNIVERS PASSIONNANT DE LA SANTÉ ET DU BIEN-ÊTRE CHEZ CHENOT

Inspirée par l’innovation, la technologie et la science, notre approche conjugue une médecine minutieuse, la médecine traditionnelle chinoise, une hôtellerie de luxe et une authenticité absolue. Chenot vous invite à découvrir les meilleurs centres de bien-être au monde, des programmes de santé et de bien-être primés, des soins fondés sur des données probantes et des produits transformateurs. Une approche réfléchie pour permettre aux gens de vivre plus longtemps et en meilleure santé.

Pour induire une purification et une désintoxication profondes du corps afin d’éliminer les toxines, d’augmenter la vitalité, de rétablir les niveaux d’énergie et de rééquilibrer la physiologie.

CHF 5’500

Détendez votre cerveau, revitalisez votre corps – le programme Recover & Energise réduit le stress chronique et la fatigue et rétablit des niveaux d’énergie optimaux.

CHF 6’400

Le programme d’amélioration de la santé le plus intense de Chenot combinant notre détox signature avec un rajeunissement à fort impact pour retarder l’apparition du vieillissement biologique.

CHF 7’100

L’expérience Chenot varie en fonction des besoins de chacun. Destinations nouvelle génération emblématiques, les Chenot Palaces offrent des séjours bien-être et proposent des programmes détox en immersion totale qui remettent à zéro et régénèrent le corps au niveau cellulaire. Chaque Chenot Espace, situé dans les plus grands hôtels et complexes hôteliers du monde, vous invite à découvrir la Chenot Method® avec une plus grande flexibilité pour retrouver votre vitalité dans un environnement familial à l’atmosphère décontractée. Les Chenot Spas s’inspirent des traditions et de la culture locales pour vous proposer des soins minutieusement pensés qui vous accompagneront vers un bien-être et une santé optimaux.

Conçus pour améliorer les résultats des soins Chenot, nos produits vous aident à conserver des habitudes saines et à vieillir en bonne santé, au-delà de votre séjour parmi nous. Nous vous proposons la gamme Chenot Cosmeceuticals, les Chenot Herbal Teas ainsi que le « Detox at Home » Cookbook.

Unlock your Health Potential

Live Healthier for Longer

We believe growing older is not synonymous with a decline in health. By recognising the impact of lifestyle choices, you can shift lanes at any point to slow down the ageing process. You have the potential to reach the age of 120 and still be fully active.

Ageing is a medical condition

Since 1970 Chenot has empowered thousands of people to make meaningful change and optimise their health, slow down or even reverse biological ageing. Chief Operating and Scientific Officer, Dr. George Gaitanos explains the pioneering Chenot Method®, and how the treatments work in synergy with the Chenot Diet®.

Chenot’s Inspiring World of Health Wellness

Our approach is driven by innovation, technology and science, combining precision medicine, traditional Chinese healing, luxury hospitality and absolute authenticity. Chenot creates the world’s leading wellness centres, award-winning health wellness programmes, evidence-based treatments and transformative products – all designed to empower people to live longer, healthier lives.

Our signature Chenot programme aims to induce a deep purification and detoxification of the body to eliminate toxins, increase vitality, reset energy levels and rebalance its physiology.

CHF 5’500

Relax your brain, revitalise your body – Chenot’s Recover & Energise programme reduces chronic stress and fatigue which restores optimal energy levels.

CHF 6’400

Chenot’s most intense health span enhancing programme combining our signature detox with high-impact rejuvenation to delay the onset of biological ageing.

CHF 7’100

You can experience Chenot in different ways according to your needs. The brand’s flagship Chenot Palaces are next-generation destination health wellness retreats, purposely built to deliver fully immersive Detox Programmes which reset and rejuvenate your body at the cellular level. Each Chenot Espace, housed within the world’s leading hotels and resorts, offers a more flexible approach to the Chenot Method® enabling you to restore vitality in leisure and family-oriented surroundings. Chenot Spas link local inspiration and culture with carefully curated treatments to provide a nurturing introduction to health wellness.

Chenot Products are designed to enhance the results of the Chenot treatments and support healthy habits and successful ageing beyond the walls of our retreats. The lines include Chenot CosmeceuticalsChenot Herbal Teas and the ‘Detox at Home’ Cookbook.