Chenot Functional Line

SOINS DE LA PEAU DE QUALITÉ PROFESSIONNELLE

Partie intégrante des soins Chenot emblématiques, notre gamme Functional offre des solutions anti-âge très efficaces. Notre crème contour des yeux Functional et notre sérum booster contour des yeux Functional permettent de réduire les rides, les poches et les cernes. Le masque anti-âge en 2 étapes, le masque régénérant au charbon actif et le gommage exfoliant/revitalisant pour le visage affinent le grain de peau et offrent un effet tenseur, pour des résultats visibles.

GAMME DE SOINS POUR LA PEAU CHENOT COSMECEUTICALS

Véritable base des soins de rajeunissement de la peau appliqués dans nos centres, la collection Chenot Cosmoceuticals a été élaborée par des experts en cosmétique, en biologie cellulaire et en dermatologie. Formulée à partir d’ingrédients puissants, la gamme permet de prévenir et de corriger activement le processus de vieillissement cutané.

CHENOT ACTIFS

Le massage est un élément fondamental de la Chenot Method®. Nos Actifs sont des émulsions aromatiques de qualité professionnelle utilisées dans notre offre de Massages Énergétiques Chenot. Enrichis en huiles essentielles naturelles pures, ils procurent un soulagement ciblé en fonction des besoins.

CHENOT ÉLIXIRS

Sublimez votre routine de bain et de douche avec nos Élixirs thérapeutiques. Utilisés dans nos traitements d’hydro-aromathérapie pour activer les méridiens selon la médecine chinoise, choisissez entre nos différents élixirs : Yin pour ses bienfaits réparateurs, Yang pour son aspect revitalisant, l’élixir Calming Relax et l’intense D

 
 

COMMANDEZ VOTRE GAMME FUNCTIONAL CHENOT

Restez informé des dernières nouvelles de la maison Chenot

Pour vous inscrire sur la liste, entrez vos coordonnées et suivez les instructions pour valider l’inscription.

Se connecter avec Chenot

Chenot Functional Line

Professional Grade Skincare

An integral part of Chenot’s signature treatments, our Functional line provides powerful anti-ageing solutions. Our Functional Eye Contour Cream and Functional Eye Contour Booster reduce wrinkles, puffiness and dark circles. The 2-Step Anti-Ageing Mask, Activated Charcoal Transforming Mask and Revitalising Exfoliating Facial Scrub refine and lift the skin for visible results.

Chenot Cosmeceuticals Skincare Line

The foundation of the skin rejuvenation treatments applied in our centres, the Chenot Cosmeceuticals collection has been developed by experts in cosmetics, cell biology and dermatology. Formulated with powerful ingredients, the line actively prevents and corrects the processes of skin ageing.

Chenot Actifs

Massage is integral to the Chenot Method®. Our Actifs are the aromatic professional-grade emulsions used in our range of Chenot Energetic Massages. Enriched with pure natural essential oils, they deliver targeted relief for a range of needs.

Chenot Elixirs

Elevate your bath and shower routine with our therapeutic Elixirs. Used in our Hydro-aromatherapy treatments to activate the Chinese meridian lines, choose between restorative Yin, revitalising Yang, Calming Relax, and potent DTX.

Order Your Chenot Functional Line

Stay up to date on all the latest Chenot news

To be on the list, fill in your details and follow the instructions to complete the subscription.
Connect with Chenot